Beschreibung
La mission
Sous la responsabilité directe du Responsable Applicatif et du Directeur Opérationnel, vous assurez le support sur les outils Opale. Vos tâches principales seront :
- « Assurer le support à nos clients sur la facturation patients (hospitalisation/ambulatoire) dans nos produits Opale et sur le suivi des débiteurs
- Paramétrer notre logiciel pour permettre de répondre aux besoins des clients
- Recherches de problèmes fonctionnels dans le comportement de notre logiciel chez les clients
- Analyser les demandes d’évolutions et d’améliorations
- Tester les nouveautés créées par l’équipe de développement avant MeP
- Rédaction et description sur le fonctionnement des outils Opale
- Former nos Clients sur l'utilisation des logiciels Opale
- Suivre les évolutions dans le domaine de la facturation patients en Suisse
Votre Profil
- Formation HES ou supérieure (ou connaissances de la facturation des patients en Suisse)
- Une expérience et des connaissances dans le tissu économique romand
- Forte capacité d’adaptation et d’apprentissage
- Dynamique et proactif, avec une excellente résistance au stress
- Sens des responsabilités
Nous offrons
- La possibilité d’effectuer jusqu’à deux jours par semaine de télétravail.
- Des conditions de travail agréables avec divers avantages.
- Un environnement de travail stimulant et dynamique.
- Des projets variés et passionnants qui vous permettront de développer vos compétences.
- Une culture d'entreprise axée sur le soutien mutuel, l'échange d'idées et la reconnaissance des réalisations individuelles.
Informations complémentaires
Contrat : CDI à 100%
Lieu de travail : Lausanne
Entrée en service : à convenir
Veuillez-vous assurer que votre profil correspond aux exigences du poste avant de postuler.
jidba10e46a jit1249a jiy25a
