Description

La mission

Sous la responsabilité directe du Responsable Applicatif et du Directeur Opérationnel, vous assurez le support sur les outils Opale. Vos tâches principales seront :

  • « Assurer le support à nos clients sur la facturation patients (hospitalisation/ambulatoire) dans nos produits Opale et sur le suivi des débiteurs
  • Paramétrer notre logiciel pour permettre de répondre aux besoins des clients
  • Recherches de problèmes fonctionnels dans le comportement de notre logiciel chez les clients
  • Analyser les demandes d’évolutions et d’améliorations
  • Tester les nouveautés créées par l’équipe de développement avant MeP
  • Rédaction et description sur le fonctionnement des outils Opale
  • Former nos Clients sur l'utilisation des logiciels Opale
  • Suivre les évolutions dans le domaine de la facturation patients en Suisse

Votre Profil

  • Formation HES ou supérieure (ou connaissances de la facturation des patients en Suisse)
  • Une expérience et des connaissances dans le tissu économique romand
  • Forte capacité d’adaptation et d’apprentissage
  • Dynamique et proactif, avec une excellente résistance au stress
  • Sens des responsabilités

Nous offrons

  • La possibilité d’effectuer jusqu’à deux jours par semaine de télétravail.
  • Des conditions de travail agréables avec divers avantages.
  • Un environnement de travail stimulant et dynamique.
  • Des projets variés et passionnants qui vous permettront de développer vos compétences.
  • Une culture d'entreprise axée sur le soutien mutuel, l'échange d'idées et la reconnaissance des réalisations individuelles.

Informations complémentaires

Contrat : CDI à 100%
Lieu de travail : Lausanne
Entrée en service : à convenir

Veuillez-vous assurer que votre profil correspond aux exigences du poste avant de postuler.

 

jidba10e46a jit1249a jiy25a