Beschreibung

**Berne, Suisse (et travail à domicile) \| 80-100%**

****Ce à quoi vous pouvez contribuer****




* Introduire des mesures adéquates dans le cadre du recouvrement des créances (judiciaires et pré-judiciaires)
* Traiter les demandes de prolongation de délai et les plans de paiement ; établir des extraits de compte et des confirmations pour les appels d'offres publics
* Traiter les commandements de payer, les procès-verbaux de saisie et les actes de défaut de biens et gérer les factures de frais des offices des poursuites
* Calculer les frais et les intérêts et veiller à leur règlement ; gérer des comptes de manière générale
* Entretenir un contact, aussi bien par écrit que par téléphone, avec des contribuables, des tiers habilités et d'autres autorités




****Ce qui vous rend unique****




* Formation commerciale de base et expérience professionnelle dans le domaine de l'encaissement
* Bonnes connaissances juridiques et fiscales, en particulier de la TVA, de la LIA, de la LT, de la LP, ainsi que de SAP dans l'idéal
* Autonomie, rapidité et précision
* Capacité à assumer de lourdes charges de travail et à s'imposer, talent pour les négociations
* Bonne connaissance de deux langues officielles




****En quelques mots****

Au sein d'une équipe germanophone, vous gérez un portefeuille de contribuables et vous vous occupez de toutes les activités relatives à l'encaissement.

****Ce que nous offrons****




* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.

[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)




****Contribuez!****

Centre de compétence fédéral en matière de fiscalité, l'Administration fédérale des contributions (AFC) encaisse la majeure partie des recettes de la Confédération. Son champ d'activité englobe la TVA, l'impôt fédéral direct, l'impôt anticipé et les droits de timbre. Par ailleurs, ses tâches consistent notamment à assurer une application adéquate du droit fiscal, à développer le système fiscal et à participer au traitement des questions fiscales internationales.

Les employés de l'AFC apprécient grandement le fait de pouvoir évoluer professionnellement et de concilier vie familiale et vie professionnelle.

****Informations complémentaires****

Nous vous prions de postuler via notre système de gestion des candidatures. Pour ce faire, veuillez cliquer sur \\>.

****Questions sur le poste****

**Christian Bähler**
Chef d'équipe
+41 58 46 28179

****Questions sur la postulation****

**Martina Scheidegger**
Conseillère RH
+41 58 46 57705


Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given in /home/clients/ff1a27664d7684d8658bb1f5398c4f58/web-jobnet/common/functions/db_class.php on line 150