Description

Tes principales tâches :

  • Assurer le service client : répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails, avec possibilité d’améliorer les processus et la qualité du support.

  • Mettre à jour régulièrement les fichiers clients et les données diverses dans le système

  • Etablir les factures (à l’aide de différents systèmes informatiques, suivi de paiement)

  • Apporter un soutien administratif à l’équipe dans le suivi de leurs activités

  • Participer à des projetsvisant à améliorer nos processus et nos services (Customer Journey)

Ton profil?:

  • CFC d’employé de commerce ou dans un domaine technique avec intérêt pour le domaine administratif ou formation jugée équivalente

  • 2-3 ans d’expérience professionnelle

  • Langue maternelle française avec de bonnes connaissances d’allemand (minimum B2), connaissances de l’italien un plus

  • Maîtrise des outils Microsoft 360

  • Sens élevé de l’organisation, rigueur, polyvalent et motivé à s’investir dans une entreprise en pleine évolution

Nous t’offrons?:

  • Une activité durable dans le secteur d'avenir de la "e-mobilité"

  • Des horaires de travail flexibles ainsi que la possibilité de faire du télétravail

  • Des bonnes conditions de travail

  • Des collègues formidables au sein d’une culture de start-up

  • Une grande liberté de création et des possibilités de développement personnel

  • Des tâches variées

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Felix Rug, Head of Operations & Product Management (tél. 058 510 49 03).

Intéressé(e)?? Nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet par voie électroniquehr@move.ch.

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