Beschreibung

Secteur : 

* Bâtiment / Construction

Région : 

* Genève

Code postal :

* 1201

Type : 

* Fixe

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

## Description ##

**Missions :**
- Assurer la gestion administrative des dossiers techniques : préparation, suivi, classement
- Traiter les rapports d-intervention et assurer la mise à jour des bases de données
- Rédiger et mettre en forme des documents techniques et administratifs
- Coordonner les échanges avec les équipes opérationnelles, les fournisseurs et les clients
- Participer à l-organisation logistique (prise de rendez-vous, préparation de réunions, commandes de matériel)

## Compétences ##

**Profil recherché :**
- Formation en secrétariat ou administration, avec une expérience confirmée dans un environnement technique (bâtiment, ingénierie, maintenance, etc.)
- Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office, ERP, etc.)
- Bonne capacité de rédaction, rigueur et sens de l-organisation
- Aisance relationnelle, autonomie et réactivité
- La connaissance du secteur technique ou industriel est un vrai atout