Description

Gruyère

Fixe

Publié le 10 avril 2024

Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d-équipe.

Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.

Pour le compte d-un de nos clients, nous sommes à la recherche d'une Secrétaire technique (H/F).

**Vos futures responsabilités :**

* Vous préparerez des dossiers techniques 
* Vous assurerez la préparation et le suivi administratif des baux commerciaux
* Vous effectuerez diverses correspondances / suivi des encaissements / traitement des divers demandes des locataires 
* Vous assurerez les visites des objets et l'établissement de l'état des lieux 
* Vous serez responsable de la gestion des sinistres / constats / demandes d'offres / suivi des travaux 

**Votre profil :**

* Vous êtes issue d'une formation commerciale avec une expérience dans l'immobilier 
* Vous avez une très grande maîtrise de MS Office.
* Vous avez un goût prononcé pour les chiffres.
* Vous êtes de nature autonome et possédez un bon esprit d'équipe.

**Vos conditions :**

Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d-équipe et une stabilité du personnel. Vos tâches seront variées et votre plan de carrière assuré. Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance de l-entreprise, ses valeurs et principes.

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Contact

Isabelle Yerly

Du lundi au vendredi
08h00-12h00 et 13h30-18h00




Rue de Savoie 2
1530 Payerne




\+41 79 327 90 04

isabelle.yerly@newwork-hr.ch