Beschreibung

VOTRE PROFIL : 

  • CFC d’employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience minimum de 5 ans dans le domaine de la construction
  • Excellente maîtrise du français
  • Maîtrise de la suite bureautique Microsoft Office
  • Maîtrise du logiciel Baubit Pro
  • Sens de l’organisation, esprit d’équipe, résistance au stress
  • Très dynamique, proactif/ve, rigoureux/se
  • Contact facile

  

VOS TÂCHES :

 

  • Traitement des offres, factures et acomptes
  • Réception et suivi des contrats d’entreprise et des avenants
  • Saisie des rapports de chantier et contrôle des feuilles d'heures
  • Gestion de la centrale téléphonique et de la boîte mail générale
  • Accueil des clients
  • Correspondance courante
  • Travaux généraux de secrétariat
  • Gestion des fournitures de bureau
  • Gestion de la caisse et lien avec les ouvriers

  

NOUS VOUS OFFRONS : 

  • Un cadre de travail agréable dans une entreprise jeune et dynamique

  

TAUX D’ACTIVITÉ, TYPE DE CONTRAT ET LIEU : 

  • %
  • Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Aigle, succursale du Chablais

  

ENTRÉE EN FONCTION : 

  • De suite ou à convenir

 

Il ne sera répondu qu’aux candidatures correspondant au descriptif de poste.

 

Intéressé(e) ? Merci de nous transmettre votre dossier complet par mail à  ou par courrier à Menétrey SA – Route de Bettens 3 –Bioley-Orjulaz

 

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