Description

Vos tâches – notre poste

  • Rédiger, envoyer et classer électroniquement des rapports et des documents bilingues d'urgence
  • Traiter les demandes d'assurances
  • Effectuer des tâches administratives générales et assurer le service téléphonique

Vos compétences – nos attentes

  • Diplôme d'employé(e) de commerce, de secrétaire médical(e) ou de secrétaire hospitalier/ère
  • Plusieurs années d'expérience à un poste commercial dans le domaine de la santé
  • Esprit d'équipe, sens des responsabilités et discrétion, bonnes compétences sociales et sens aigu de la qualité
  • Bonnes connaissances pratiques en informatique (KISIM un atout)
  • Maîtrise de l'allemand ou du français (tant à l'oral qu'à l'écrit) et bonnes connaissances de l'autre langue

Vos possibilités – notre offre

  • Un travail utile, visant à satisfaire pleinement les patients, en phase avec la population locale
  • Une collaboration avec des collègues bilingues dans un environnement dynamique
  • Conditions de travail modernes et politique du personnel favorable aux familles ainsi qu'une bonne accessibilité par les transports publics

Madame Karin Mühlheim, Responsable du pool du secrétariat de médecine d'urgence, se tient volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au numéro de tél. 032 324 48 86.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.