Description

Votre mission :

  • accueillir les patient-e-s à la consultaiton ambulatoire du Service
  • gérer les prises de rendez-vous et téléphones externes
  • rédiger et mettre en forme des courriers et rapports médicaux
  • contrôler la saisie des prestations du Service
  • effectuer divers travaux administratifs

Votre profil :

  • CFC d’employé-e de commerce ou diplôme équivalent avec préférence de diplôme complémentaire de secrétaire médical-e
  • connaissances avérées du milieu médical et/ou hospitalier
  • excellente maîtrise de la langue française ou allemande, avec de bonnes connaissances de l’autre langue, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • excellente maîtrise des outils informatiques (MS Office)
  • excellente gestion du stress, sens de l’organisation, flexibilité, facilité de communication et fiabilité

Entrée en fonction : 1er mai 2026 ou à convenir

Renseignements: Bruna Ferreira, responsable des secrétaires médicales – 026 306 22 15

Délai de postulation : 16 novembre 2025

Postulez ici !

Réf : HFR-A-254201

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