Description

Secrétaire Inspection des Forêts et Police faune nature

MISSIONS PRINCIPALES

En votre qualité de secrétaire pour la région Ouest du canton, vous soutenez l'inspecteur des Forêts et les inspecteurs de la Police Faune Nature de la région dans la réalisation de leurs missions de service. Dans ce cadre, vous assurez le secrétariat de l'inspecteur des forêts, la réception, le tri et l'envoi du courrier ainsi que la permanence téléphonique.
Vous contribuez à la rédaction de courriers, êtes en charge de la prise des procès-verbaux et de la préparation des synthèses et des préavis officiels. Parmi vos responsabilités, vous gérez le classement, la dématérialisation et l'archivage des documents. En complément, vous assumez l'organisation et la logistique des séances.Une partie de votre mission est dédiée à la gestion administrative des ressources humaines, au suivi du budget de l'arrondissement, ainsi qu'à l'organisation des accès et du matériel informatiques.


PROFIL SOUHAITÉ

CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent, avec une pratique professionnelle de gestion administrative de projets de minimum 3 ans.
Expérience de secrétariat, de comptabilité et/ou dans l'administration publique.
Intérêt pour la forêt et la protection de la nature.
Sens de l'organisation, très bonnes capacités rédactionnelles, facilité de communication, capacité d'adaptation et flexibilité, aptitude à gérer les priorités et à prendre des initiatives.
Très bonnes connaissances et maîtrise MS Office.
Notions de comptabilité souhaitées.


RENSEIGNEMENTS

RENSEIGNEMENTS
Monsieur Adrien Vallotton
Tél. : 022 557 51 75