Description

Cahier des charges :

•          Accueil des clients, préparation et service de cafés et autres boissons ;

•          Réception téléphonique ;

•          Gestion de l'agenda des notaires ;

•          Mise sous pli du courrier ;

•          Facturation (logiciel ForenSys);

•          Rédaction de courriers et autres documents (y.c. sous dictée);

•          Préparation d'actes authentiques ;

•          Dépôts au registre foncier et au registre du commerce ;

•          Exécution des formalités notariales ;

•          Gestion d’échéanciers ;

•          Ouverture, suivi et archivage des dossiers.

 

Qualités attendues :

•          Envie d’apprendre ;

•          Aisance rédactionnelle et très bonne orthographe ;

•          Rigueur dans le traitement des dossiers ;

•          Bonne capacité de concentration, persévérance ;

•          Fiabilité dans l'exécution des tâches ;

•          Aisance avec l'informatique (notamment logiciels de bureautique) ;

•          Bonne organisation personnelle.

Une expérience dans le notariat, le barreau ou l'administration cantonale serait un avantage.