Description
Description de l'emploi
Dans votre fonction de secrétaire d'Unité au sein du secteur des autorisations, vous êtes le premier point de contact avec les usagers·ères au sujet de leurs demandes d’autorisations (autorisations de pratiquer, d’exploiter, etc.). À ce titre, vous assurez la gestion de la permanence téléphonique et renseignez vos interlocuteurs·trices.
Responsabilités
Réceptionner l’ensemble du courrier entrant adressé au domaine et le répartir par secteur
Envoyer les autorisations et autres documents produits par le domaine
Participer activement aux colloques du domaine
Compléter et tenir à jour les tableaux destinés à l'équipe en charge de la facturation des prestations délivrées par le domaine
Renseigner les usagers·ères par téléphone, courriel, courrier ou au guichet
Rédiger et mettre à jour des textes destinés au site Internet sur les pages du domaine
Apporter un soutien administratif au·à la responsable du secteur des autorisations (organiser des séances, rédiger des notes, des rapports, des courriers, etc.)
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou nous contacter, par courriel à recrutement.dgs@vd.ch.
Qualifications
CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience dans le domaine administratif de minimum 3 ans
Bonnes capacités rédactionnelles, aisance avec les chiffres et maîtrise des outils informatiques courants
Connaissances du logiciel Typo 3 (site internet), un atout
Une capacité à gérer des interlocuteur·trice·s mécontent·e·s et à maîtriser ses émotions