Description

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Description de l'emploi :

La Division de l’inspection fiscale a pour missions principales de prévenir et de réprimer la soustraction fiscale et de procéder à des contrôles fiscaux approfondis de dossiers personnes physiques et morales.

Êtes-vous sensible à la bonne application des normes et des procédures, doté(e) de capacités d’écoute et de communication, ainsi que d’aisance rédactionnelle ? Alors rejoignez notre équipe dynamique du secrétariat de la division, au sein de laquelle vous gérez les activités courantes, vous assistez la direction dans le domaine administratif et assurez la logistique du domaine.

En participant à des activités variées, vous aurez l’opportunité de mettre à profit votre sens des responsabilités, vos solides compétences en matière d’organisation et de démontrer votre flexibilité et votre capacité d’adaptation.

Responsabilités :

Gérer les activités courantes du secrétariat
Assister la direction de la division dans les tâches administratives, coordonner la circulation de l'information et mettre à jour les éléments de conduite sur la base d'instructions
Assurer la logistique de la division
Co-gérer le secrétariat et coordonner les ressources
Réaliser des travaux ponctuels selon les besoins du service

Qualifications :

CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience professionnelle 3 ans
Sens des responsabilités et éthique du service public
Excellente organisation et gestion de son temps
A l’aise dans les interactions sociales
La communication d'éventuels antécédents judiciaires est requise pour cette fonction.

Rejoignez-nous et contribuez au bon fonctionnement de l’Etat dans une activité qui a du sens !

Des questions ? Mme. Sylvie Henny, directrice de la Division de l’inspection fiscale, vous renseigne volontiers au 021 316 21 68.