Beschreibung

Le Dicastère du développement territorial, des infrastructures et des bâtiments de la Ville de Neuchâtel met au concours un poste de

 

Secrétaire de service à 60%

Service / Service de la gérance et du logement

Activités / Vous soutiendrez le chef de service dans les tâches quotidiennes. Vous serez en charge de l’organisation de séances avec prises de procès-verbaux et de la correspondance. Vous assurez la gestion de l’agenda et des courriels et vous participerez aux tâches du secrétariat du service.

Profil souhaité / Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent. Votre formation est idéalement complétée par le brevet fédéral d’assistant-e de direction. Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience de minimum 5 ans dans un rôle similaire. Vous avez de l’aisance rédactionnelle et maitrisez parfaitement la langue française ainsi que les outils informatiques usuels. Doté-e d’une bonne capacité d’adaptation et de communication, vous faites preuve de discretion dans l’accomplissement de vos tâches. Vous avez le sens marqué pour la précision et la rigueur, vous êtes une personne responsable, polyvalente et résistante au stress.

La Ville de Neuchâtel accorde une attention particulière à promouvoir la diversité des parcours de vie et de genre.

Entrée en fonction / 1er avril 2026 ou à convenir

Délai de postulation / 28 décembre 2025

Renseignements / Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Service de la gérance et du logement, M. Gabriel Winkler, au 032 717 76 71 ou .

 

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