Description

## Description de l'entreprise ##

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2023 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département d-oncologie. Ce département prend en charge, sur les plans diagnostiques et thérapeutiques, les patients et patientes adultes souffrant de maladies cancéreuses et pour un accompagnement de la patientèle et de ses proches. L-objectif est d-assurer l-accès au meilleur traitement anticancéreux, de proposer des soins adaptés et d-anticiper sur les besoins des patients et patientes hospitalisées (greffe de moelle, thérapie cellulaire, immunothérapie, etc.). Conjointement, le Centre des cancers permet une coordination des activités transversales dédiée à la problématique des cancers entre services et départements.

Le Service d-oncologie de précision a pour objectif de proposer des approches thérapeutiques « sur mesure » fondées sur les spécificités moléculaires des tumeurs de chaque personne. 

## Description du poste ##

Vous êtes en charge de l'activité du secrétariat médical pour les consultations exclusivement ambulatoires, avec en particulier la gestion des rendez-vous à plusieurs intervenants et intervenantes.

Vous êtes en charge de l'accueil et des contacts téléphoniques avec des patients et patientes oncologiques.

## Qualifications ##

Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé ou employée de commerce ou d-un titre jugé équivalent.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Niveau ECDL base pour Word et Excel), et avez de bonnes capacités rédactionnelles. La connaissance de l'anglais est un atout.

Une bonne maîtrise de la terminologie médicale est également requise pour ce poste, de même qu'une maîtrise des outils DPI, DPA et Greco.

Vous avez des connaissances et une expérience confirmée dans l'accueil et savez faire preuve d'empathie envers la patientèle.

Vous avez le sens de l'organisation, ainsi qu'une bonne aptitude à travailler en équipe.

## Informations complémentaires ##

* Entrée en fonction : 1er juin 2024
* Nombre de postes : 1
* Taux d'activité : 40%
* Classe de fonction : 11
* Contrat : CDD d'un an, renouvelable
* Délai de candidature : 01.05.2024
* Demande de renseignements : Dre Fulvia Brugnoletti, médecin cheffe de clinique, téléphone du secrétariat : 022 372 98 53

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s-engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l-Office cantonal de l-emploi.