Description

Pour une entreprise active dans le domaine de la construction, nous sommes à la recherche d'une personne organisée et polyvalente pour prendre en charge les tâches administratives et comptables :

Secrétaire comptable 50% CDI (H/F/D)



Responsabilités

  • Préparation des documents commerciaux essentiels
  • Traitement des décomptes RH, salaires et assurances sociales
  • Gestion complète de la comptabilité : générale, clients, fournisseurs, TVA
  • Secrétariat polyvalent : accueil, gestion téléphonique, correspondance, etc.



Votre profil

  • Titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou équivalent, avec diplôme en comptabilité
  • Solide expérience dans la gestion comptable de PME
  • Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit
  • Bonnes compétences en anglais, un avantage
  • Capacité à travailler avec précision et flexibilité
  • À l'aise avec les outils informatiques usuels, idéalement avec connaissance de Winbiz



Bénéfices

  • Entrée en fonction : à convenir
  • Cadre de travail plaisant au sein d'une équipe dynamique
  • Package salarial compétitif adapté à vos compétences et expérience
  • Atmosphère collaborative qui met l'accent sur le bien-être au travail



Contact

Veuillez postuler directement en ligne.

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -052024-595766), veuillez contacter Madame Viktoria Harabinova au +41 58 233 31 60.



À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.