Description
Infos sur l'emploi
- Votre employeur : Fiduciaire Michel Favre SA
- Taux d'activité : 50%
- Type de contrat : Durée indéterminée
- Lieu de travail : Lausanne
Votre mission :
- Vous serez amené à travailler pour tous nos services, mais plus particulièrement nos services du secteur comptabilité et audit
- Traitements de correspondance, des envois de comptabilité et déclaration d’impôt
- Finalisation des rapports d’audit et d’expertise
- Préparation de documents à soumettre en signature électronique
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion de commandes auprès de certains de nos fournisseurs
- Prise de procès-verbaux en séance en dehors des heures habituelles peut être demandé
- Classement de dossiers
- Gestion des tâches en délégation de la direction ou des responsables de service
- Préparation d’offres de services et de présentations/supports de conférence
- Des remplacements à la réception peuvent être demandés en cas d’absence/vacances
Votre profil
- CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
- Vous avez une aisance rédactionnelle et maîtrisez la langue française (communication et orthographe), l’anglais et/ou l’allemand est un plus
- Vous faites preuve de rigueur dans l’exécution des tâches et avez un sens aigu de la confidentialité
- Vous êtes flexible, autonome et vous vous adaptez rapidement aux tâches variées et aux procédures mises en place
- Vous êtes résistant(e)s au stress et restez efficace sous la pression
- Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques : MS Office, Connaissance d’Abacus un atout.
Nous offrons
- Un travail dans un environnement agréable à taille humaine
- Une variété des tâches
- Facilité d’accès en transport public (sur la ligne du métro M2)
Entrée en fonction: Dès le 1er janvierou à convenir ; possibilité de commencer en décembre(à discuter).
Contact
Fiduciaire Michel Favre SA
Mention: Poste de secrétaire/collaborateur(trice) administratif(ve)
A l’att. de Mme Danièle Bonetti
Route de Berne 52 / CP 128 / 1000 Lausanne 10
jid348c3d4a jit1042a jiy25a