Beschreibung

Votre mission: 

  • Gestion des appels et transfert des lignes, 
  • Gestion du stock concernant les fournitures des bureaux, 
  • Contact clientèle et fournisseurs, 
  • Contrôle et des gestions des retours fournisseurs, 
  • Contrôle des factures générales, 
  • Facturation des bulletins de livraison et des interventions, 
  • Gestion des plannings d'interventions et du dépannage.

 Votre profil:

  • Plusieurs années d'expérience dans le domaine du bâtiment, 
  • CFC employé de commerce : exigé
  • Bonnes connaissances des outils MS Office, spécialement EXCEL,
  • Proactive, rapide, esprit d'initiative,
  • Dynamique et savoir travailler en autonomie. 

 Nous offrons :

  • Un poste à 100% immédiatement.
  • Une entreprise dynamique 

Lieu de travail : Genève

 

 Vous êtes intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV + Diplômes + Certificats)

Il sera répondu uniquement par mail aux candidatures envoyées via et correspondant au profil

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