Beschreibung

Votre mission: 

  • Accueil physique des visiteurs, clients et fournisseurs, 
  • Gestion des appels et transfert des lignes, 
  • Gestion du stock concernant les fournitures des bureaux, 
  • Contrôle des factures générales, 
  • Gestion des plannings d'interventions et du dépannage,
  • Réceptionner les livraisons, 
  • Déclaration des accidents, et maladies, 
  • Rédaction des PV 
  • Saisie les heures des salariés et gestion des absences,
  • Inscription des salariés auprès des organismes de formation, 

 Votre profil:

  • Plusieurs années d'expérience dans le domaine du bâtiment (principalement électricité), 
  • CFC de commerce ou titre équivalent
  • Bonnes connaissances des outils MS Office, spécialement WORD et EXCEL
  • Connaissance obligatoire et parfaite maîtrise du logiciel Polylog
  • Proactive, rapide, esprit d'initiative
  • Adaptable, flexible, disponible

 Nous offrons :

  • Un poste à 100% immédiatement.
  • Une entreprise dynamique 

Lieu de travail : Genève

 

 Vous êtes intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV + Diplômes + Certificats)

Il sera répondu uniquement par mail aux candidatures envoyées via et correspondant au profil

jid19c6581a jit0940a jiy25a