Beschreibung
Aéroport International de Genève
Secrétaire assistante ou Secrétaire assistantVous souhaitez relever un nouveau défi dans un environnement dynamique au cur de multiples enjeux opérationnels, techniques et humains ?
Vous voulez contribuer à l'excellence d'un aéroport conscient des enjeux climatiques ?
Vous avez envie de rejoindre la Direction Finances et Services (DFS) en apportant un soutien administratif essentiel à la gestion opérationnelle, aux achats et à la gestion contractuelle, afin de garantir le bon fonctionnement des services et la conformité administrative des dossiers ?
Alors, ce poste est fait pour vous !
Vos responsabilités
- Gérer les différentes boites mails et rédiger des courriels
- Gérer des agendas complexes et organiser des réunions internes et externes
- Assurer le soutien administratif courant incluant : courrier, saisie, traitement d'informations administratives, économat, demandes d'achats, notes de frais et demandes de déplacement
- Assurer le suivi administratif des contrats issus des appels d'offres (AO), la saisie des données, le soutien aux parties prenantes, la participation au reporting, le contrôle de la concordance des informations en vue de garantir la conformité légale, la qualité des données et la cohérence des informations. Pour le compte de la DFS : saisir les données liées aux contrats hors AO dans l'outil dédié
- Effectuer l'établissement et la communication aux parties prenantes des PV d'ouverture d'offres, la gestion de l'archivage de l'ensemble des documents légaux d'appels d'offres
- Gérer administrativement des formations délivrées pour et par la DFS : planification, coordination logistique, communication, suivi des refreshs et mise à jour des données
- Garantir la consolidation de la saisie des reportings budgétaires trimestriels et la relecture qualitative de documents internes
- Prendre en charge le support et le suivi opérationnel de premier niveau, notamment en matière IT dans le cadre de l'accueil de nouveaux collaborateurs
- Relire et mettre en forme divers documents en français
- Préparer, relire et mettre en forme des présentations PowerPoint et différents documents internes
- Participer à l'organisation d'événements
Vous êtes au bénéfice d'une solide formation d' et de plusieurs années d'expérience dans des postes avec des cahiers des charges variés et vous :
- Possédez une parfaite maîtrise du français à l'oral et une orthographe irréprochable
- Maîtrisez la suite MS-Office (en particulier PowerPoint) et l'utilisation d'un ERP
- Êtes une personne dotée d'un esprit analytique et de synthèse
- Etes une personne positive, rigoureuse et savez prioriser
- Etes quelqu'un de dynamique, réactif et faites preuve d'entregent et de flexibilité
Embarquez pour une expérience unique !
- Un cadre stimulant et innovant qui place l'excellence opérationnelle et environnementale au cur de ses priorités pour faire grandir vos compétences.
- Une expérience unique dans une "ville dans la ville" dans un écosystème en pleine évolution, où votre travail prend une nouvelle dimension et où chaque contribution compte.
- Un environnement de travail de qualité et flexible avec des conditions de travail attractives pour le bon équilibre entre carrière et mode de vie.
Entrée en fonction : à convenir
Taux d'activité : 80%
Délai de postulation : 17 décembre 2025
Rejoignez-nous !
Postulez directement en ligne en transmettant un dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, diplô et de travail).
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