Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Responsable RH (H/F)
* \+ 2 métiers
* Expérience min :

* 3 à 21+ ans
* Secteur :

* Santé & Soins
* Diplômes :

* Brevet fédéral / Diplôme fédéral
* Lieux :

* Sion
* \+ 1 lieu
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Responsable RH (H/F)
* \+ 2 métiers
* Expérience min :

* 3 à 21+ ans
* Secteur :

* Santé & Soins
* Diplômes :

* Brevet fédéral / Diplôme fédéral
* Lieux :

* Sion
* \+ 1 lieu
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : Les Pérégrines SA - EMS Gravelone Sion ##

Exerce toute forme d'accueil, d'accompagnement, de soutien ou de conseil destiné notamment à des personnes âgées, à des personnes présentant des besoins sociaux, de soins ou d'intégration. Elle exploite notamment les structures lui permettant d'accomplir son activité.

Voir toutes les offres de Les Pérégrines SA - EMS Gravelone Sion

## Description du poste ##

**Dans le cadre de son prochain développement, et afin de répondre au défi majeur du recrutement et de la fidélisation du personnel dans le domaine médico-social, Les Pérégrines SA mettent au concours un nouveau poste de  **

**Responsable RH (70-100%)**




**Votre mission**

* Développer une politique de ressources humaines modernes qui intègre la gestion des risques psycho-sociaux, la formation, la mobilité interne ainsi que l-évaluation de la qualité des prestations.
* Développer une politique de recrutement moderne et efficace afin de pourvoir en compétences utiles Les Pérégrines SA.
* Conduire les projets RH, assurer l-optimisation des processus et outils RH, et garantir la prise en compte des aspects RH dans les projets de la Direction.
* Soutenir les cadres et les collaborateurs dans leur relation professionnelle, notamment en termes de gestion des conflits et de culture professionnelle bienveillante.




**Nous vous offrons**

* Une intégration favorisée par une dynamique d-encadrement proactif et bienveillant.
* Une organisation valorisant le travail interdisciplinaire.
* Des opportunités de formations internes et externes.
* Un lieu de travail agréable et fonctionnel dans un cadre privilégié.
* Les conditions salariales et sociales de de l-AVALEMS.

**Entrée en fonction** : à convenir

## Description du profil ##

**Votre profil**

* Vous êtes en possession d-un Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou d-une formation jugée équivalente. Vous avez au minimum 5 années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire.
* Une expérience dans le domaine des soins ou le domaine hôtelier serait un atout.
* Vous êtes reconnu-e pour vos compétences avérées dans la conduite d'entretiens et pour votre aptitude dans la résolution de conflits.
* Vous démontrez une forte capacité d'adaptation et de réactivité face au changement.
* Vous faites preuve de discrétion et avez des compétences relationnelles marquées. Vous êtes capable de prendre du recul sur les situations.
* Vous avez le sens de l'initiative, faites preuve d-autonomie, et êtes force de propositions.
* Vous avez d-excellentes compétences organisationnelles et une capacité à gérer efficacement d'importants volumes de travail.