Description
* Poste à responsabilité à temps partiel
* Environnement en croissance
## About Our Client ##
Notre client est un organisation Suisse, filiale d'une groupe international.
## Job Description ##
* Gérer l'ensemble du cycle de vie des collaborateurs : recrutement, intégration, développement, gestion des performances, départs.
* Assurer le suivi administratif RH.
* Conseiller les managers et les collaborateurs sur les questions RH, en français et en allemand.
* Assurer la gestion de la paie et assurances sociales.
* Élaborer et mettre en œuvre le plan de formation : identification des besoins, organisation des sessions, suivi des budgets et évaluations.
* Participer à la mise en œuvre et à l'amélioration des processus RH et des projets transverses.
## The Successful Applicant ##
* Brévet RH ou équivalent.
* Expérience confirmée dans une fonction RH généraliste.
* Excellente maîtrise du français et de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit.
* Bonne connaissances du droit du travail suisse et des assurances sociales.
* Sens de la confidentialité, rigueur, autonomie et excellentes compétences relationnelles.
## What's on Offer ##
* Poste à 60% avec fléxibilité
Quote job ref
JN-052025-6743669
Job Function
Human Resources
Specialisation
HR Manager
Industry
Retail
Location
Lausanne Region
Contract Type
Permanent
Job Reference
JN-052025-6743669
Job Nature
Home Office