Description

* Poste à responsabilité à temps partiel
* Environnement en croissance

## About Our Client ##

Notre client est un organisation Suisse, filiale d'une groupe international.

## Job Description ##

* Gérer l'ensemble du cycle de vie des collaborateurs : recrutement, intégration, développement, gestion des performances, départs.
* Assurer le suivi administratif RH.
* Conseiller les managers et les collaborateurs sur les questions RH, en français et en allemand.
* Assurer la gestion de la paie et assurances sociales.
* Élaborer et mettre en œuvre le plan de formation : identification des besoins, organisation des sessions, suivi des budgets et évaluations.
* Participer à la mise en œuvre et à l'amélioration des processus RH et des projets transverses.

## The Successful Applicant ##

* Brévet RH ou équivalent.
* Expérience confirmée dans une fonction RH généraliste.
* Excellente maîtrise du français et de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit.
* Bonne connaissances du droit du travail suisse et des assurances sociales.
* Sens de la confidentialité, rigueur, autonomie et excellentes compétences relationnelles.

## What's on Offer ##

* Poste à 60% avec fléxibilité

Quote job ref

JN-052025-6743669

Job Function

Human Resources

Specialisation

HR Manager

Industry

Retail

Location

Lausanne Region

Contract Type

Permanent

Job Reference

JN-052025-6743669

Job Nature

Home Office