Beschreibung

Secteur : 

* Administration / Secrétariat / Accueil

Région : 

* Genève

Code postal :

Type : 

* Fixe

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

## Description ##

### **Vos missions principales** ###




*
*


Superviser l-ensemble des services d-accueil sur nos sites genevois, en assurant une qualité d-accueil irréprochable pour nos visiteurs et collaborateurs.



*
*


Définir et mettre en œuvre des standards d-accueil haut de gamme, en ligne avec l-image et les exigences de notre entreprise.



*
*


Coordonner les interactions avec d-autres départements (RH, Sécurité, SAV, etc.) pour garantir un service fluide et cohérent.



*
*


Encadrer, motiver et accompagner l-équipe de réception et de standard téléphonique vers l-atteinte de l-excellence opérationnelle.



*
*


Réaliser les évaluations régulières, assurer le suivi professionnel des membres de l-équipe, et mettre en place les plans de développement adaptés.



*
*


Identifier les besoins en formation et organiser des ateliers pour renforcer les compétences et garantir la polyvalence.



*
*


Gérer le budget relatif aux uniformes et veiller à leur renouvellement en lien avec les exigences de présentation.



*

## Compétences ##

### **Votre profil** ###




*
*


Diplômé·e d-une école hôtelière ou équivalent.



*
*


Expérience significative d-au moins 5 ans dans l-univers de l-hospitalité ou de la gestion de l-accueil.



*
*


Français langue maternelle, excellent niveau d-anglais requis ; toute langue supplémentaire est un plus.



*
*


À l-aise avec les outils bureautiques courants et les systèmes de gestion téléphonique.



*
*


Présentation impeccable, sens aigu du service, excellentes capacités de communication orale et écrite.



*
*


Sens du détail, rigueur et esprit collaboratif.



*
*


Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément, sens des priorités et autonomie.



*
*


Proactivité et capacité à trouver des solutions face aux imprévus.



*
* Résidence en Suisse 
*