Beschreibung
Secteur :
* Administration / Secrétariat / Accueil
Région :
* Genève
Code postal :
Type :
* Fixe
Taux de travail :
100.0%
Agence :
Genève
## Description ##
### **Vos missions principales** ###
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Superviser l-ensemble des services d-accueil sur nos sites genevois, en assurant une qualité d-accueil irréprochable pour nos visiteurs et collaborateurs.
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Définir et mettre en œuvre des standards d-accueil haut de gamme, en ligne avec l-image et les exigences de notre entreprise.
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Coordonner les interactions avec d-autres départements (RH, Sécurité, SAV, etc.) pour garantir un service fluide et cohérent.
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Encadrer, motiver et accompagner l-équipe de réception et de standard téléphonique vers l-atteinte de l-excellence opérationnelle.
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Réaliser les évaluations régulières, assurer le suivi professionnel des membres de l-équipe, et mettre en place les plans de développement adaptés.
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Identifier les besoins en formation et organiser des ateliers pour renforcer les compétences et garantir la polyvalence.
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Gérer le budget relatif aux uniformes et veiller à leur renouvellement en lien avec les exigences de présentation.
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## Compétences ##
### **Votre profil** ###
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Diplômé·e d-une école hôtelière ou équivalent.
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Expérience significative d-au moins 5 ans dans l-univers de l-hospitalité ou de la gestion de l-accueil.
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Français langue maternelle, excellent niveau d-anglais requis ; toute langue supplémentaire est un plus.
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À l-aise avec les outils bureautiques courants et les systèmes de gestion téléphonique.
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Présentation impeccable, sens aigu du service, excellentes capacités de communication orale et écrite.
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Sens du détail, rigueur et esprit collaboratif.
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Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément, sens des priorités et autonomie.
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Proactivité et capacité à trouver des solutions face aux imprévus.
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* Résidence en Suisse
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