Beschreibung

Vos missions

  • Accueil, conseil et accompagnement des visiteurs et des clients

  • Réalisation de démonstrations, vente et gestion des clients en enlèvement direct

  • Responsabilité de l’ordre et de la mise à jour du showroom, y compris le matériel publicitaire, les produits, les machines et équipements de nettoyage

  • Gestion du stock et passation des commandes de réapprovisionnement

  • Réalisation des inventaires

  • Soutien aux conseillers clientèle lors d’événements clients

  • Organisation et mise en œuvre d’événements de vente

  • Exécution de tâches administratives générales

  • Traitement des ventes et des décomptes mensuels

Votre profil

  • Formation commerciale ou formation équivalente

  • Expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire

  • Grande flexibilité et résistance au stress

  • Sens aigu du service, méthode de travail structurée, charisme naturel, assurance et approche autonome et orientée qualité

  • Excellentes connaissances du français

  • Connaissances de l’allemand et de l’anglais un atout

  • Très bonnes compétences MS Office, connaissances SAP souhaitées

Notre offre

  • Des missions exigeantes et variées au sein d’une entreprise performante et en pleine croissance

  • De nombreuses perspectives de développement dans une structure à hiérarchie plate, avec un fort esprit d’équipe

  • Un large champ de responsabilités vous permettant d’exploiter pleinement vos compétences et votre expertise

  • Une formation initiale intensive et structurée


Avec nous, vous démarrez sur de bonnes bases !

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats), incluant vos prétentions salariales ainsi que votre disponibilité. 

Link: https://solenis.wd1.myworkdayjobs.com/Solenis/job/Crissier-Switzerland/Responsable-Point-de-Vente-Crissier--100---_R0020572