Description
Nous recherchons pour notre partenaire de longue date, ceci dans le cadre d'un remplacement dû au départ à la retraite d'un collaborateur leur prochain-e
Responsable opérationnel d'un réseau Suisse 100% - FRA / ALL / ITA
Tâches principales :
- Responsable de la rentabilité des centres de profit ainsi que la supervision des points de ventes en Suisse
- Dans votre rôle, vous avez la responsabilité de mettre en place des plans d'actions nécessaire en fonction des analyses de comptes de résultats ainsi que les KPI.
- Atteinte des objectis selon les demandes de la direction et la stratégie de l'entreprise
- Vous assurez grâce à vos différentes visites sur les sites de ventes, les exigences qualité (technique, commerciale, satisfaction client...)
- Management d'une population de plusieurs dizaine de collaborateurs.
Profil recherché :
- Homme de terrain avec une expérience d'au moins 4 ans dans le Management de collaborateurs/trices
- Capable de s'exprimer facilement en français & allemand. L'italien est véritablement un plus pour la fonction
- Expérience confirmée dans la gestion de centres de profit, possédant un fort esprit d'analyse et capable de remédier aux problématiques de manière autonome
- Facilité de contact avec les gens, aimant l'humain proposant un Management par l'exemple
- Compétences techniques ou mécaniques serait un véritable atout pour le poste.
- Ouvert aux déplacements professionnels en Suisse (parfois plusieurs jours au même endroit)
- Excellentes compétences de communication avec un sens aigu de l'organisation
Vous vous reconnaissez dans ce poste ?
N'attendez plus et envoyez-nous votre curriculum vitae accompagné d'un dossier complet. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Alexandre Simonin, qui se fera un plaisir de vous répondre, au +41 32 729 80 80. Nous avons hâte de découvrir votre parcours et votre passion pour le contrôle qualité. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.