Beschreibung

Si vous aimez jongler entre les chiffres et les dossiers, que vous recherchez un rôle clé au cœur d’une entreprise dynamique, nous avons hâte de vous rencontrer !

Vos responsabilités :

  • Comptabilité mensuelle et annuelle en coordination avec notre fiduciaire
  • Gestion de salaires (Suisse et étranger), assurances sociales et décomptes
  • Etablissement de rapports de ventes, de COGS et de licences mensuelles (MRR)
  • Suivi des débiteurs et créanciers, paiements et relances
  • Gestion administrative d’entrée et de sortie d’employés
  • Préparation des documents pour le bouclement annuel
  • Traitement du courrier entrant, classement, gestion administrative courante
  • Correspondance en français, anglais et allemand

Votre profil :

  • Formation en comptabilité ou finance (CFC, Brevet fédéral ou équivalent)
  • Expérience confirmée de minimum 4 ans dans une fonction similaire (PME un plus)
  • Excellente maîtrise d’outils informatiques de bureau et de logiciels comptables (Winbiz)
  • Conscience professionnelle, esprit analytique, travail précis et indépendant
  • Excellentes compétences en communication
  • Bonnes connaissances en français et anglais (minimum B2), allemand un plus

Ce que nous offrons :

  • Une entreprise à taille humaine où votre travail a un impact direct
  • Une grande autonomie et des responsabilités variées
  • Une interaction respectueuse au sein d'une équipe dynamique et motivée
  • Situé à 10 minutes à pied de la gare de Fribourg

Découvrez-en plus sur nous : www.roomz.io

Ce poste est basé à Fribourg avec minimum 3 jours par semaine de présence au bureau. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne avec lettre de motivation, curriculum vitae, diplômes et références, par e-mail à jobs@roomz.io

Il ne sera répondu qu’aux candidatures qui correspondent au profil demandé.

 

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