Description

Description du poste :

Votre mission :
Dans une commune dynamique, nous offrons l’opportunité de diriger et coordonner toutes les activités liées à la division des travaux publics, des bâtiments et de l’environnement. Vous contribuerez à l’atteinte des objectifs opérationnels et stratégiques grâce à l’accomplissement des principales tâches suivantes :
• Diriger et superviser une équipe administrative et de terrain

• Planifier et coordonner les travaux liés aux infrastructures et bâtiments communaux

• Élaborer et gérer les budgets de fonctionnement et d’investissement de la division

• Établir les dossiers complets de mise en soumission et préaviser les adjudications

• Piloter la mise en œuvre du Plan Général d’Évacuation des Eaux (PGEE)

• Garantir le suivi administratif des tâches et projets

• Assurer le respect des normes de sécurité et de conformité réglementaire

• Collaborer de manière active avec les autres divisions communales, les services intercommunaux et cantonaux

Description du profil :

Votre profil :
• Vous êtes au bénéfice d'une formation d’ingénieur en génie civil ou d’une formation supérieure dans un domaine technique.

• Vous avez une expérience confirmée en gestion de projet et coordination d’équipe.

• Vous êtes à l'aise dans la rédaction de cahiers de soumission, de rapports de planification et dans différentes autres tâches administratives.

• Multitâche, vous privilégiez une approche pragmatique quelle que soit la situation et avez le sens des responsabilités ainsi qu’une aisance relationnelle en toutes circonstances.

• Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels et êtes particulièrement intéressé par le domaine des nouvelles techniques et technologies.



Lieu de travail : Commune de Chalais

Entrée en fonction : 1er septembre 2024 ou à convenir