Description
Grâce aux plus de 2'200 collaborateurs-trices, nous sommes un acteur de référence de la mobilité dans la région genevoise en uvrant quotidiennement au service de la collectivité.
Afin d'améliorer le quotidien du plus grand nombre, nous sommes amenés à nous développer sans cesse. C'est pour cela qu'aux Transports Publics Genevois, nous comptons sur nos talents et pourquoi pas bientôt sur vous ?
Nous tenons à offrir à tous nos collaborateurs-trices :
- un cadre de travail flexible et innovant
- des perspectives de carrière dynamiques et évolutives
- des conditions sociales attractives
Chez nous, tout le monde est le bienvenu et nous sommes persuadés que votre place est ici. Êtes-vous prêt-e pour cette nouvelle expérience ? Alors rejoignez-nous !
Dans le cadre du développement du domaine « Finances et Gestion », nous mettons au concours un poste de
Votre mission
Rattaché-e à la direction Finances et Gestion, vous organiserez l'activité des Services généraux afin de réaliser de manière efficace les différents travaux liés à la gestion du courrier, de l'économat, du tri de la monnaie ainsi que du magasin de vêtements, de même que la pose sur le terrain des supports d'information voyageurs (manifestations, chantiers, changements d'horaires, etc.).
Vos responsabilités principales
- Gérer une équipe polyvalente d'une dizaine de personnes et assurer une planification équilibrée de ses diverses missions,
- proposer et assurer le suivi des budgets nécessaires à la réalisation des objectifs fixés dans son domaine de compétences et signaler les situations en danger de dépassement,
- assurer la relation avec les fournisseurs des Services généraux, en particulier la Poste et le prestataire en charge de la relève des DATT,
- piloter l'organisation du tri journalier de la monnaie et organiser son transfert via notre prestataire,
- organiser la pose sur le terrain des supports d'information voyageurs conformément au plan de pose fourni par le service « Information voyageurs »,
- superviser la gestion du magasin de vêtement et le rangement des vêtements de travail du Technique dans les casiers attribués,
- organiser et contrôler, les sorties et les rentrées courrier, l'affichage des informations dans les vitrines à l'attention du personnel sur les différents sites, les transferts de courrier et de vêtements inter-dépôts et lieux de distribution sur les différents sites de l'entreprise et les livraisons de matériel aux clients internes et externes ainsi que les dépannages et entretien des mopieurs sur les différents sites,
- coordonner le stockage du matériel d'économat ainsi que sa livraison sur tous les sites et aux clients externes.
Votre profil
- CFC de Logiticien-ne, d'Agent-e d'exploitation ou d'un titre jugé équivalent,
- disposez d'au minimum 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire,
- titulaire d'un permis de conduire B,
- leadership, aptitude à mobiliser l'intelligence collective et à travailler en réseau,
- bonne communication, aisance dans la gestion de la clientèle et la relation fournisseur,
- autonomie, capacité à gérer les conflits, à prendre des décisions et bonne gestion du stress,
- connaissance du domaine transport public, du réseau tpg et du secteur public sont un atout,
- connaissance informatique usuels MS Office et SAP,
- bonnes connaissances des règles et disposition en matière d'hygiène & sécurité.
Êtes-vous intéressé-e ?
Si vous êtes intéressé-e par cette belle opportunité professionnelle et que vous répondez aux exigences telles que définies, vous êtes invité-e à nous adresser votre dossier de candidature complet.
Nous nous appliquons à réduire au maximum notre impact sur l'environnement, c'est pourquoi nous acceptons uniquement les dossiers complets reçus sur notre plateforme de recrutement.
Date d'entrée : à convenir
Délai de postulation : 15.12.2024
Classe de fonction : 15