Description
Missions
- Encadrer et accompagner un collaborateur dans ses missions quotidiennes
- Garantir la fiabilité, la régularité et la conformité des données transmises
- Superviser la gestion du Fonds de surcompensation et du Fonds de compensation des indépendants
- Élaborer les prévisibles de fin d'exercice ainsi que les budgets pour l'année suivante
- Assurer, en collaboration avec la comptabilité générale, les opérations liées au bouclement annuel, coordonner les échanges nécessaires et participer aux révisions comptables ainsi qu'aux audits
- Animer les séances des comités et coordonner les échanges
- Présenter les comptes et projets budgétaires lors des comités et accompagner les membres dans l'analyse et la prise de décision
Votre profil
- Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce complété par une formation supérieure (Bachelor, Brevet ou équivalent)
- Expérience confirmée d'au moins 3 ans dans une fonction similaire
- Excellentes capacités d'analyse et interprétation des données financières
- Aptitude à animer des séances et à s'exprimer avec aisance devant un public
- À l'aise avec les chiffres et les outils informatiques (notamment Excel, Navision ou autres logiciels de gestion)
- Expérience en gestion d'équipe ou aptitude avérée à encadrer et accompagner un collaborateur
- Vous êtes doté(e) d'un esprit vif et d'initiative, avec une forte orientation solutions, tout en faisant preuve d'un bon esprit collaboratif, d'écoute et de communication
Nous offrons
- Un cadre de travail exceptionnel
- Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, vestiaires, etc.)
- Des avantages sociaux intéressants
- Des horaires flexibles, du télétravail ainsi que des possibilités de formation continue
- Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié
Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Manel Daouas en écrivant à mdaouas@centrepatronal.ch
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (CV, certificats de travail et diplômes)
Plutôt qu'une lettre de motivation classique, nous vous invitons à répondre brièvement aux 3 questions suivantes :
- Quelles sont les 3 valeurs qui vous définissent le mieux ?
- Donnez 3 adjectifs qui vous décrivent ?
- Parmi vos compétences, lesquelles pensez-vous pouvoir mettre le mieux à profit dans ce poste ?