Description

Ce que vous pouvez faire bouger.

  • Dans cette fonction, vous êtes responsable d'une équipe opérationnelle interrégionale composée de plusieurs responsables d'équipe répartis sur les sites de Brig, Bern, Zurich, Lausanne et Lugano.
  • En tant que membre de l'équipe de direction du Contact Center, vous participez activement à la conception de l'avenir du Contact Center, notamment par le développement de son organisation, de sa culture et de son personnel.
  • Vous représentez également les intérêts du Contact Center des CFF et assumez la responsabilité des décisions des comités dans l'intérêt de la clientèle et de l'entreprise.
  • Vous partagez la responsabilité de l'ensemble du domaine opérationnel du Contact Center, reconnaissez les relations opérationnelles et assurez, avec votre équipe, l'utilisation ciblée des ressources.
  • Vous définissez le contenu et la qualité du reporting des indicateurs de performance, de qualité, de coûts et de revenus. En cas de besoin, vous proposez des mesures correctives, les coordonnez au sein de l'équipe de direction et en assurez la mise en œuvre efficace.
  • Vous soumettez vos idées de projet et évaluez leur faisabilité, rentabilité, risques et facteurs de succès pour le développement du Contact Center des CFF.


Ce que vous apportez.

  • Grâce à votre personnalité intégrative et engageante, vous créez un environnement de travail positif pour vos collaborateurs·trices et favorisez, avec tous les responsables d'équipe, une culture de l"apprentissage et du feedback.
  • Vos compétences analytiques élevées et votre pensée stratégique vous aident à comprendre des relations complexes, à prendre des décisions basées sur des données et à développer des solutions innovantes.
  • Grâce à vos excellentes compétences en communication, vous parvenez à présenter des sujets et des contextes complexes de manière appropriée pour les destinataires et compréhensible, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous avez plusieurs années d'expérience dans le management axé sur le développement et les résultats, ainsi que dans la gestion de projet.
  • Un diplôme en gestion d'entreprise, en finance ou une formation comparable est requis.
  • D'excellentes compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit en allemand sont nécessaires pour ce poste. La connaissance d'autres langues constitue un atout.


Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch