Description

Votre mission :

  • Gérer et organiser l’activité professionnelle des ateliers et du secteur formation professionnelle
  • Gérer l’équipe professionnelle composée de 15 collaborateurs
  • Appliquer et actualiser les objectifs du secteur de manière à assurer une prise en charge optimale des 65 employés en milieu adapté
  • Rechercher de travaux adaptés pour assurer l’activité des personnes prises en charge
  • Participer à la gestion du département en collaboration avec l’équipe de direction du département socioprofessionnel

 

Votre profil :

  • Formation d’horticulteur paysagiste CFC pouvant justifier de plusieurs années de pratique, brevet ou maîtrise fédérale dans le domaine serait un atout
  • Diplôme de maître socioprofessionnel de niveau ES/HES ou formation jugée équivalente
  • Une expérience confirmée de plusieurs années dans la gestion d’équipe et la gestion de projet
  • Capacité de représentation et bonnes connaissances du tissu économique régional
  • Capacités d’adaptation et de polyvalence, le sens des responsabilités, ainsi qu’un esprit créatif et novateur
  • Compétences organisationnelles, rédactionnelles, d’analyse et de synthèse
  • Connaissances des outils informatiques usuels
  • Permis de conduire (cat. B) et véhicule

Nous offrons :

  • Un poste de cadre intermédiaire avec des responsabilités importantes
  • Des cours de perfectionnement internes et externes
  • Un salaire correspondant aux normes de la CCT du secteur social parapublic vaudois
  • Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe motivée
  • Les avantages sociaux d’une grande institution : restaurant, parking ou transports publics assurés depuis la gare de Morges

 

 

Renseignements complémentaires : Pierre-André Cusin, Directeur du département tél

 

Si vous êtes intéressé(e) et répondez au profil, nous vous invitons à postuler directement à

 

Politique de traitement des données dans le cadre d'une postulation

 

jidf34a93ba jit0519a jiy25a