Beschreibung

## Présentation de la société ##

Depuis 1735, la Manufacture Blancpain produit des montres d'exception grâce au savoir-faire et à l'expertise de collaboratrices et collaborateurs passionnés.

## Missions et responsabilités ##

Vous encadrez et coordonnez l-ensemble des activités de l-atelier Customer Service, composé d'environ 25 collaborateurs (horlogers, polisseurs, opérateurs, administratifs). Vous contribuez à la satisfaction de nos clients au travers de la maitrise de la qualité, de la productivité et du respect des délais tout au long de la prise en charge des garde-temps.

Vos missions :

* Organiser, suivre et contrôler l'activité de réparation et d-entretien des montres, en garantissant le respect des critères définis (planification, temps de passage, critères qualité, etc.).
* Apporter le soutien nécessaire aux collaborateurs de l-atelier : résolution de problèmes techniques, formation, etc.
* Suivre les indicateurs de performance de l-atelier : qualité, délais, productivité.
* Travailler à l'optimisation de la performance de l'atelier : propositions d'améliorations techniques et organisationnelles, mise en œuvre, gestion du changement.
* Veiller à l'entretien et à la maintenance des machines, outils et consommables de l-atelier.
* Assurer la conduite et l'accompagnement de l'équipe (développement, formation, discipline, etc.) et favoriser le maintien d-un climat de travail favorable (communication sur les objectifs, développement de la motivation, etc.).
* Travailler en collaboration avec l'ensemble des équipes du département CS, ainsi qu'avec l'ensemble des départements de la manufacture.

## Profil ##

* Titulaire d'un CFC d-Horloger, idéalement complété par une formation supérieure technique ou en gestion / management (diplôme ES, brevet ou équivalent), vous justifiez d'une expérience confirmée de plusieurs années dans l'industrie horlogère et avez une première expérience réussie en management.
* Une expérience dans les métiers du Customer Service serait un véritable atout : processus de réparation, vision d-ensemble sur les flux, etc.
* Bon communiquant, votre leadership vous permet de fédérer vos équipes, d-accompagner le changement et de travailler avec des interlocuteurs variés.
* Vous appréciez le travail en équipe, dans une optique d-amélioration continue, d-atteinte d-objectifs en commun et de satisfaction client.
* Organisé et rigoureux, vous savez coordonner les activités dans le respect des processus. Vous savez également être force de proposition afin de faire évoluer les situations et les personnes.
* Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Office, ERP, outils de planification).

## Diversité ##

Tous nos postes s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Lieu de travail

Rue Georges-Henri Piguet 17
1347 Le Sentier (Vaud)
Suisse

Adresse de l'entreprise

Blancpain SA
Le Rocher 12
CH-1348 Le Brassus

Postuler pour ce poste

Partagez cette annonce

*
*
*
*
*

To navigate, press the arrow keys.