Description

## TYPE D'EMPLOI ##

Poste fixe à plein temps

## RÉGION ##

Neuchâtel

## DATE DE DÉBUT ##

## CATÉGORIES ##

Cadres

Technique

## VOTRE CONTACT ENDAGO ##

Enzo Raia

## DESCRIPTION ##

Vous aurez la responsabilité de maintenir le système qualité et de sa conformité aux normes ISO
Vous serez à même de suivre et garantir son application au quotidien et de le faire progresser/évoluer de manière continue
Vous veillerez de faire appliquer - mettre en -uvre le système qualité et ses procédures avec l-appui d-une équipe de contrôleurs - techniciens qualités
Vous assurerez que les objectifs de la société soit cohérant
Vous garantirez un excellent niveau de qualité et l-application des cahiers des charges auprès des clients
Vous traiterez les non-conformités en interne et auprès des clients, analyserez les problèmes et effectuerez les actions correctives et préventives
Vous préparerez et réaliserez les audits internes et en assurerez le suivi
Vous suivrez également les audits externes auprès des clients ainsi que les interventions des autres organismes pour la/les certifications
Vous travaillerez régulièrement sur des projets d-amélioration continue et qualité afin de développer de nouveaux outils-procédures et vous en assurerez la bonne exécution

## PROFIL ##

Vous êtes au bénéfice d-une formation technique complétée par un diplôme qualité et/ou équivalent
Vous êtes en possession du TQ3 constitue un avantage
Vous avez une expérience à faire valoir au sein d-une société industrielle ainsi que dans la mise en place d-un système qualité garantissant les normes d-accréditation ISO
Vous êtes à l-aise dans la gestion d-équipe ainsi que les tâches de management inhérentes à la fonction
Vous avez les compétences de réaliser et d-animer les audits
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels
Vous avez de bonnes connaissances de la langue anglaise au niveau oral et écrit (Niveau B2)
Votre force de proposition, vous permettra de conceptualiser et d-améliorer le système qualité mis en place
Vous avez les qualités relationnelles de communication, de négociation et de leadership permettant à votre équipe comme à tous les collaborateurs de faire progresser le système qualité
Vous avez un très bon sens de l-organisation ainsi que la gestion des priorités
Vous avez un état d-esprit analytique, êtes ouvert aux changements, vous recherchez en continue l-optimisation du système en place