Description

**Berne \| 80-100%**

****Ce à quoi vous pouvez contribuer****




* Suppléance du responsable des services GEVER et de la logistique en termes de personnel, de compétences et d'organisation
* Responsable de la gestion électronique des dossiers dans les délais impartis avec Acta Nova ainsi que de la documentation et de la gestion du courrier
* Collaboration dans la gestion de la logistique et du Facility Management, coordination des déménagements internes à l'office ainsi que personne de contact lors de travaux de transformation et de rénovation
* Gestion des visiteurs, y compris renseignements téléphoniques et utilisation des systèmes téléphoniques et d'alarme
* Exécution de travaux d'organisation et d'administration ainsi que soutien dans l'organisation d'événements de la COMCO




****Ce qui vous rend unique****




* Formation commerciale ou équivalente achevée avec plusieurs années d'expérience professionnelle. Une formation continue en service d'information et de documentation est souhaitée
* Capacité d'analyse, approche orientée vers les solutions, compréhension rapide et réflexion pluridisciplinaire ainsi que reconnaissance des relations et des interdépendances
* Sens aigu du service, de la discrétion et du travail en équipe, ainsi que de très bonnes connaissances de GEVER, la connaissance des processus opérationnels GEVER de l'administration fédérale est un avantage
* Connaissance active de deux langues officielles, la connaissance passive d'une troisième langue officielle est un atout




****En quelques mots****

Vous avez une passion pour les processus administratifs efficaces, un talent d'organisateur/trice avec l'œil pour les détails et prenez volontiers la responsabilité de processus variés ? Alors, rejoignez notre équipe dans une fonction centrale et importante.

****Ce que nous offrons****




* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.

[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)




****Nous encourageons la concurrence****

La Commission de la concurrence (COMCO) et son secrétariat surveillent, en tant qu'instances fédérales indépendantes, les rapports de concurrence en Suisse. Le secrétariat, principalement composé d'économistes et de juristes, occupe 70 personnes. Il instruit notamment les procédures prévues par la loi sur les cartels et la loi fédérale sur le marché intérieur.

****Informations complémentaires****

Entrée au 1er juin ou à convenir.

****Questions sur le poste****

**Marc Amport**
+41 58 46 28802