Description

Notre client, actif dans l'industrie du bois, est à la recherche de son/sa futur(e) Responsable des Achats/Ventes.



Responsabilités

  • Garantir le bon fonctionnement administratif des services Achats et des Ventes
  • Conduite d'une équipe de 9 collaborateurs/trices
  • Collaboration active et élaboration de stratégies avec l'acheteur et les délégués commerciaux
  • Mise en place de procédures
  • Controlling
  • Participation active à la mise en place d'un nouvel ERP


Profil

  • CFC Employé de commerce (ou titre jugé équivalent)
  • Formation réussie en management/conduite d'équipe
  • Première expérience en gestion d'équipe dans le domaine de l'industrie (minimum 3 ans)
  • Leadership, charisme naturel
  • Vous êtes une personne bienveillante, innovante et orientée solution
  • Maîtrise du français; allemand ou anglais B2 minimum
  • Vous résidez dans un rayon de 15 minutes d'Yverdon-les-Bains


Bénéfices

Poste fixe


Environnement en pleine évolution


Entreprise familiale



Informations de contact

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -102025-877733), contactez Lionel Perreten au +41582333780. LIPE



À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.