Description
Descriptif du poste :
- Assurer la tenue de la réception avec accueil à la clientèle.
 - Transmission des informations selon recherches des clients.
 - Gestion des agendas, des salles de conférence et de la mise en place de celles-ci.
 - Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.
 - Lors d’absences dans le service, assurer le remplacement à un taux de 100%.
 
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe en plein essor et dynamique.
 - Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
 - Un cadre et un environnement de travail agréables.
 - Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
 - 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
 
Nous demandons :
- Disponibilités pour les remplacements à 100% lors des absences dans le service.
 - Une bonne maîtrise des outils informatiques.
 - Une bonne organisation, flexibilité et résistance au stress.
 - Une grande rigueur professionnelle.
 - Des bonnes connaissances d'anglais, un atout.
 - Un bon sens relationnel, avoir l’esprit clientèle.
 
Entrée : De suite ou à convenir
Taux d'activité : 50% (tous les après-midi du lundi au vendredi)
CDD : dès décembre 2025 et pour une durée de 6 mois environ
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