Description

Avec des établissements tous ancrés sur le territoire helvétique, nous œuvrons à l'expression d'une Belle Hôtellerie, responsable et durable.
Profondément humaniste et au service des savoir-faire d'exception, Sandoz Fondation Hotels place ses collaborateurs au cœur de sa vision.

NOS VALEURS


Chez Sandoz Foundation Hotels, notre mission est de préserver le patrimoine environnemental, matériel et
immatériel de nos propriétés grâce à une exploitation hôtelière saine, rentable et responsable.

L'expression parfaitement maîtrisée d'une HôTELLERIE D'EXCELLENCE SUISSE

Un engagement plein et entier pour la TRANSFORMATION DURABLE de nos activités

LE DÉVELOPPEMENT DE NOS TALENTS dans un cadre de travail sain, épanouissant et participatif.

Réceptionniste (H/F)
Les Hôtels de la Fondation Sandoz

Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l'élégance naturelle rencontre l'excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l'authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d'évolution au sein d'établissements d'exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cœur, et c'est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.


Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un/e :

Réceptionniste (H/F)
Lieu de travail : Lausanne Palace
Date d'entrée : Dés que possible
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée

Responsabilités
  • Vous serez responsable de la gestion des arrivées du jour, y compris l'attribution des chambres, l'accueil VIP et les délogements.

  • Vous serez chargé(e) d'assurer une collaboration fluide avec tous les départements de l'hôtel.

  • Vous aurez pour mission de suivre la satisfaction des clients présents et d'anticiper leurs besoins.

  • Vous devrez superviser la facturation et l'encaissement des clients individuels et des groupes.

  • Vous serez responsable de l'élaboration, de la mise à jour et de l'application des procédures de la réception.

  • Vous serez en charge d'organiser et d'animer les réunions régulières avec l'équipe de la réception.

  • Vous participerez à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.

  • Vous assurerez une communication claire et efficace avec l'équipe, le Chef de Réception et les autres départements.


Profil recherché
  • Vous êtes doté(e) d'une formation en hôtellerie (CFC, école hôtelière, CAP/BEP/BTS).

  • Vous avez acquis une expérience de 2 à 4 ans dans une fonction similaire, de préférence dans un établissement 5*.

  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Opera, Word, Excel, PowerPoint).

  • Vous possédez des compétences managériales et en gestion d'équipe.

  • Vous avez un sens aigu de l'accueil, du service client et une excellente présentation.

  • Vous êtes bilingue en français et anglais, et la connaissance de l'allemand est un atout.


Nos avantages
  • Hébergement temporaire

  • Formations internes

  • Un menu à prix imbattable confectionné par l'un de nos chefs

  • Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe


Informations supplémentaires

Exigences : Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d'un permis de travail ou doit répondre aux exigences légales pour l'obtention d'un permis.

Pourquoi rejoindre les hôtels Sandoz

Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c'est intégrer un groupe où l'excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l'esprit d'équipe et l'authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.

Si cette offre ne vous correspond pas, n'hésitez pas à découvrir nos opportunités groupe ici.
jpidabd2574a jpit0940a jpiy25a jidabd2574aen jit0940aen