Beschreibung

Pour le compte de l’un de nos clients situé sur Genève, nous recrutons un(e) Réceptionniste / Coordinateur - Facility Manager pour un poste fixe à 100%, à pourvoir dès que possible.

Vos responsabilités :

  • Accueillir les visiteurs et assurer la gestion du standard téléphonique

  • Veiller au bon fonctionnement du site : bureaux, espaces communs, salles de réunion

  • Réaliser les états des lieux techniques et fonctionnels (préliminaires et de routine)

  • Organiser et suivre les interventions des prestataires internes et externes

  • Gérer les aspects de maintenance de premier niveau et suivre les travaux

  • Effectuer diverses tâches administratives (gestion documentaire, facturation simple, outils ERP)

  • Représenter l’image de l’entreprise avec professionnalisme et courtoisie

Profil recherché :

  • Expérience de 3 ans dans la gestion de surfaces commerciales, centres commerciaux ou business centers

  • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Microsoft 365, ERP de facturation)

  • Bonnes connaissances techniques liées aux bâtiments et à leur maintenance

  • Compétences avérées dans la gestion d’états des lieux et notions des règles locatives

  • Présentation soignée, très bon relationnel, sens du service développé

  • Autonomie, réactivité et capacité à coordonner plusieurs intervenants

Langues :

  • Français : courant

  • Anglais : B2/C1

  • Allemand : un atout

Conditions :

  • Contrat : Poste fixe à 100 %

  • Entrée en fonction : Dès que possible

  • Lieu : Petit-Lancy (Genève)