Description

## Réceptionniste - Assistante Administrative à 100% ##

###### **Job Details** ######

Published

09-Feb-2024

Salary

Location

Lausanne

Category

Permanent

Sector

Administration and Support

Reference

BBBH658953

###### **Description** ######

Pour notre partenaire, une entreprise de production secteur cosmétique, leader dans son domaine d-activité, nous sommes à la recherche d-un

**Assistante Administrative Front Office à 100%**

**Vos responsabilités pour cette fonction sont les suivantes :**

**TÂCHES PRINCIPALES:**

* Réception et accueil visiteurs
* Contrôler les accès, filtrer les entrées et ouvrir les droits d-accès
* Réservation hôtels, transports, restaurants & lunchs
* Coordonner voyage du personnel (réservation hôtels et transport, demande de visa)
* Gestion de l-économat
* Gestion des expéditions de colis ou lettres
* Gestion du courrier et dispatching
* Gestion de la flotte véhicules de société
* Gestion de la caisse et factures liées aux services généraux
* Coordonner les travaux d-aménagement et de construction
* Recherche des logements pour de nouveaux collaborateurs
* Faire la liaison entre les collaborateurs et la société externe pour l-IT
* Gestion du matériel
* Coordination nettoyage des locaux
* Suivi nettoyage des vêtements de travail, acquisition et distribution des EPI
* Veiller au bon fonctionnement des outils bureautiques et autres machines
* Coordonner la maintenance ainsi que l-achat du matériel téléphonique (réseau fixe et téléphones portable) avec contrôle des coûts et gestion des forfaits

**NOUS DEMANDONS :**

* CFC Employée de Commerce
* Environ 3 années d-expérience en qualité de réceptionniste / assistante administrative,
* Sens de l'organisation
* Aisance relationnelle
* Excellente maîtrise du français et de l-anglais
* Excellente présentation
* Amabilité
* Résistance au stress
* Gestion des priorités
* Flexibilité
* Horaires fixes 8h-12h / 13h-17h


**VOTRE CONTACT :**
Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier de candidature online y compris CV,
certificats et diplômes. Une lettre de de motivation est nécessaire.
Madame Vanthielt est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par mail à cecile.vanthielt©kellyservices.ch

**A PROPOS DE KELLY :**
Kelly Services® est l-un des plus importants prestataires de solutions RH sur le plan mondial. Ensemble avec ses sociétés s-urs,
Kelly offre un service d-outsourcing et de consulting complet, ainsi qu-un service de placement fixe, de cadres et de postes temporaires.
Avec plus de 200 collaborateurs actifs dans plus de 40 succursales et domaines spécialisés, Kelly Services (Suisse) SA est
présent dans toute la Suisse depuis 1979.

www.kellyservices.ch

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