Description

Votre mission :

Nous recherchons la pièce manquante qui rejoindra une petite équipe au sein d'une société de services, en ville de Fribourg.

- Vous prendrez part à une vie interne très active et saurez répondre aux nombreux appels et visites avec le sourire.
- En parallèle, vous serez amené/e à traiter de nombreuses tâches administratives intéressantes (parfois un peu moins) mais vos journées et vos semaines seront très variées et animées.
- Vous serez également en charge de tâches liées à la gestion du personnel (gestion du temps de travail, des absences, allocations familiales, déclarations accident/maladie et suivi, gains intermédiaires, certificats de travail etc...).
- Scannage et classement de documents
- Gestion économat, caisse, courrier.

Votre profil :

Pour être à l'aise et heureux/se à ce poste, il nous parait indispensable d'être :

• MULTI-TACHES (En majuscules... cela signifie que vous passez réellement d'une tâche à l'autre, pour reprendre la première, en prendre une 3ème au vol, tout en répondant au téléphone!)
• Avenant/e - Communicant aisément - Entregent naturel
• Curieux/euse - Vif/vive d'esprit et avec une excellente mémoire
• CFC d’Employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
• Certificat fédéral de Gestionnaire RH un atout
• Langue maternelle Français, un bon niveau de Portugais / Allemand et/ou anglais = un atout
• Maîtrise Ms Office - à l'aise en informatique en général
• Esprit d’équipe

Merci de bien vouloir postuler avec un dossier complet (le CV uniquement ne suffit pas, merci de joindre vos diplômes et certificats svpl).

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