Beschreibung

Votre mission :

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge des missions suivantes:

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique du public avec amabilité, écoute et professionnalisme;
  • Fournir des renseignements sommaires, précis et fiables, orientation vers les services compétents;
  • Gérer le traitement du courrier entrant et sortant;
  • Réaliser diverses tâches administratives (courriers, publipostages, statistiques, soutien au service);
  • Apporter un soutien aux divers secteurs du service Enfance-Cohésion sociale
Formations requises :

Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé·e de commerce ou formation jugée équivalente et vous disposez d'une expérience avérée dans le domaine de l'accueil et/ou de la réception.

Qualités personnelles :

Doté·e d’excellentes compétences relationnelles, vous faites preuve d’écoute active et d’un fort sens du service public. Fiable, ponctuel·le et soigné·e dans votre présentation, vous maîtrisez parfaitement le français à l’oral comme à l’écrit ; la connaissance d’autres langues constitue un atout.

Vous travaillez avec rigueur et discrétion, appréciez le travail en équipe et savez vous adapter avec aisance à un public diversifié.

Autre et contact :

Lieu de travail : Service Enfance-Cohésion sociale, Rue de Lausanne 25 à Renens

Taux d'activité : 40% à 50% (à définir)

Entrée en fonction : 1er mars 2026

Nous vous offrons la chance de rejoindre un environnement enrichissant, dynamique et en plein développement.

Si vous êtes intéressé-e par cette activité, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificat) en postulant en ligne, . Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération.

Pour tout renseignement, Madame Audrey Joly, se tient à votre disposition auou .

 

Nous connaître:

 

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