Description

Vous êtes une personne accueillante, dynamique et dotée d'un sens inné du service client, alors cette opportunité est faite pour vous. Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un/e :

Réceptionniste 100% CDI (H/F/D)



Responsabilités

  • Accueillir avec convivialité les clients au guichet et les guider vers les bons interlocuteurs
  • Assurer la gestion du courrier entrant et sortant
  • Organiser, numériser et classer les documents de manière précise
  • Gérer efficacement les appels téléphoniques pour tous nos départements
  • Effectuer diverses tâches administratives et superviser les archives de manière appropriée



Votre profil

  • CFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience dans le domaine administratif
  • Excellentes compétences en communication et facilité de contact avec la clientèle
  • Organisé et fiable, prêt à assumer des responsabilités
  • Attitude dynamique, discrète et polyvalente 
  • Maîtrise du français, connaissances de l'anglais un atout



Bénéfices

  • Poste fixe dans un environnement de travail qui valorise la prise d'initiatives et de responsabilités
  • Un quotidien varié et stimulant
  • Des possibilités de formations 
  • 5 semaines de vacances
  • Entrée en fonction : de suite ou à convenir



Contact

Veuillez postuler directement en ligne.

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -022024-548988), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60.

À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.