Description

Le Service Universitaire de Psychiatrie de l'Age Avancé (SUPAA) recherche un-e psychologue assistant-e en neuropsychologie pour des bilans et des activités thérapeutiques au sein d'un hôpital psychiatrique pour une population de l'âge avancé essentiellement et adulte à un taux d'activité à 70%.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Dirigé par le Professeur Armin von Gunten, le SUPAA est un service spécialisé qui a pour mission de garantir les soins, l'enseignement et la recherche dans le domaine de la psychiatrie du sujet âgé. Ce mandat lui est confié par le Département de la santé et de l'action sociale.

Au cours de ses six décennies d'existence, le SUPAA a diversifié ses structures et modalités d'interventions, dans le but d'améliorer constamment ses prestations cliniques, son enseignement, ses recherches et le maintien d'une continuité optimale des soins. Il inclut des structures hospitalières, ambulatoires, de consultation-liaison de psychiatrie de l'âge avancé hospitalière et dans les EMS, ainsi que des équipes mobiles dans les secteurs Centre, Nord et Ouest du canton de Vaud.

Mission

  • Vous réalisez des prestations neuropsychologiques en psychiatrie de l’âge avancé auprès de patients atteints de démence ou de troubles associés ainsi qu’en psychiatrie adulte, dans une moindre mesure
  • Vous collaborez au sein d'une équipe pluridisciplinaire
  • Vous menez les activités nécessaires en vue d'obtenir le titre de spécialisation OFSP.

Profil

  • Vous possédez un Master en psychologie et êtes en formation de spécialisation
  • Vous avez déjà une expérience pratique en neuropsychologie ; une connaissance de la population âgée et/ou psychiatrique serait un atout
  • Vous possédez une bonne capacité d’intégration et de collaboration en équipe pluridisciplinaire.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction (Merci de ne pas envoyer votre dossier de candidature par e-mail) : Mme Caroline Imobersteg, Neuropsychologue cadre du SUPAA,  

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.