Description

Lieu du travail:   Hirslanden Corporate Office | Genève 
Date d'engagement: 1er septembre 2024 ou à convenir
Type d'emploi:  À durée indéterminée 

Numéro de référence:  52134 

En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous fixons des normes avec nos cliniques, nos centres de chirurgie ambulatoire et nos services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être de l'individu sont au centre de nos préoccupations.

## **VOTRE MISSION** ##

En tant que ICT & Processus, nous fournissons des services informatiques et de projet complets et réalisons des analyses commerciales pour nos cliniques en Suisse et les services spécialisés centraux.

Nos ICT Business Partners représentent les exigences du business dans l'ICT. Ils sont les conseillers et les ambassadeurs au sein de la clinique des Grangettes et de la clinique La Colline en ce qui concerne les services ICT centraux et travaillent en étroite collaboration avec la direction des deux cliniques.

## **TÂCHES PRINCIPALES** ##

* Support sur place au deuxième niveau (serveur, réseau, environnement client), ainsi que gestion de la CMDB et de la documentation.
* Traitement des tickets - réception, traitement et éventuellement transmission des messages de dysfonctionnement ainsi qu'instruction et soutien des utilisateurs en cas de problèmes et de questions concernant le matériel et les logiciels.
* Installation et configuration de PC, d'ordinateurs portables, de téléphones VOIP et de périphériques, conformément au catalogue standard des TIC.
* Installation, support et développement d'applications spécifiques à la clinique ainsi que de matériel dans le domaine de l'informatique médicale
* assurer un service de piquet régulier
* Planification, coordination et mise en -uvre de versions et de mises à jour (Life Cycle Management)
* Collaboration active à des projets individuels
* Direction de petits projets individuels

## **FORMATION REQUISE** ##

* Formation de spécialiste ICT ou formation équivalente

## **VOTRE PROFIL** ##

* Au moins deux ans d'expérience en tant que support ICT (expérience dans le secteur de la santé souhaitée)
* Approche orientée vers le service, grande responsabilité personnelle et capacité de communication en français et en anglais

## **NOUS VOUS OFFRONS** ##

En plus d'un poste de travail attrayant, vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d-une structure à taille humaine.

Vous bénéficierez de conditions d-emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d-évolution tout au long de votre parcours professionnel chez nous, ainsi que des prestations sociales et autres avantages intéressants.

Pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons à nos collaborateur·trice·s différents modèles contractuels, incluant le temps partiel et le contrat FLEXible. Il y a également la possibilité de bénéficier jusqu'à 7 semaines de vacances grâce à notre offre "Congé-Plus".

 

 

**VOTRE CANDIDATURE**

David Rowland, Teamleader ICT Support Genève, se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au T +41 22 305 06 68. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail).

 

Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures adressées par e-mail. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via notre site de recrutement.