Beschreibung

* Opportunité unique et stimulante dans les achats
* Un environnement de travail international, stimulant et bienveillant à Lausanne.

## About Our Client ##

Organisation internationale à but non lucratif est située dans la partie francophone de la Suisse. Elle est reconnue pour son engagement envers l'excellence et s'attache à valoriser le potentiel unique de chaque individu, en le préparant à jouer un rôle actif et responsable dans un monde complexe et multiculturel.

L'organisation emploie environ 250 collaborateurs sur son site.

## Job Description ##

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Identifier les besoins en approvisionnement et développer des stratégies d'achat adaptées ; élaborer une politique d'achats.
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Mettre en œuvre le module achats de notre ERP (Microsoft Dynamics Business Central) et en assurer le suivi dans le temps.
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Rechercher, évaluer et sélectionner les fournisseurs afin de garantir qualité, fiabilité et optimisation des coûts.
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Négocier les contrats, prix et conditions avec les fournisseurs afin d'optimiser les économies.
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Suivre et évaluer la performance des fournisseurs pour assurer le respect des engagements contractuels ; gérer les réclamations, garanties et retours.
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Mettre en place un processus garantissant l'exactitude des stocks et le respect des niveaux minimums.
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Tenir à jour les dossiers et documents d'achat.
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Collaborer avec les différents départements afin d'aligner les activités d'achats sur les objectifs de l'organisation.
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Garantir le respect des politiques internes et des réglementations en vigueur.
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Travailler en étroite collaboration avec l'équipe comptabilité fournisseurs afin de soutenir leurs opérations quotidiennes.
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Promouvoir des pratiques d'achat responsables et respectueuses de l'environnement.





## The Successful Applicant ##

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Bachelor en administration des affaires, **Brevet fédéral de spécialiste en achat et approvisionnement**, ou formation équivalente.
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Expérience confirmée dans une fonction similaire, avec une bonne maîtrise des outils d'achats.
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Excellentes compétences en négociation et en gestion fournisseurs.
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Capacité à analyser les données afin d'évaluer la performance et de conduire le changement.
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Esprit orienté systèmes, très bonne maîtrise d'Excel ; connaissance de **Microsoft Dynamics Business Central** = atout majeur.
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Française fluent, avec un niveau d'anglais avancé (minimum B2).
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Esprit d'équipe, autonomie et respect des délais.
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Personne pragmatique, proactive et bien organisée.
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Sens du service et capacité à évoluer dans un environnement multiculturel.
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Attitude responsable, positive et orientée solutions.





## What's on Offer ##

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Un environnement de travail international, stimulant et bienveillant à Lausanne.
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**Six semaines de vacances par an.**
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Une **caisse de pension avantageuse** et une excellente couverture sociale.
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Accès gratuit aux activités de bien-être et de sport.
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Des **événements sociaux réguliers** favorisant la convivialité et l'esprit d'équipe.
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Des **repas sains et variés** proposés sur place.





Quote job ref

JN-102025-6852730

Job Function

Logistics, Procurement & Supply Chain

Specialisation

Purchasing Manager

Industry

Business Services

Location

Lausanne Region

Contract Type

Permanent

Job Reference

JN-102025-6852730