Beschreibung

Missions principales :

  • Établissement des décomptes de salaire : Préparation des bulletins de salaire, calcul des charges sociales et gestion des formalités associées.
  • Formalités liées aux mouvements de personnel : Gestion des annonces d'arrivées et de départs, demandes de permis de travail pour les collaborateurs étrangers, gestion des déclarations auprès des assurances en cas de maladie, accident ou autre événement.
  • Gestion du calendrier RH : Planification et coordination des événements RH clés tels que les entretiens annuels d’évaluation, les bilans de carrière, les formations, et autres actions RH importantes. Suivi des échéances et garantie de la bonne organisation des différentes étapes du calendrier afin d'assurer une gestion fluide et optimale des ressources humaines.
  • Suivi administratif RH : Tenue à jour de la documentation relative aux ressources humaines et gestion des dossiers des collaborateurs dans la GED.
  • Mise à jour des processus internes et des documents internes : Revue et actualisation des documents internes liés à la gestion des ressources humaines.

Profil recherché :

  • Au bénéfice d’une expérience de 5 à 10 ans en gestion des salaires et gestion RH avec une maîtrise parfaite du droit du travail suisse (obligatoire). 
  • Ayant obtenu le certificat / brevet RH ou une formation juridique en Suisse.
  • Maîtrise des outils bureautiques (WinEur Salaire un plus).
  • Personnalité discrète, respectueuse de la confidentialité, dotée d'une grande organisation, travaillant avec rigueur et autonomie.
  • Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. 
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