Description

Entreprise :

Accès Personnel

Description du poste :

Vos responsabilités :

Conseiller et accompagner les managers dans la gestion de leurs équipes.
Participer activement aux processus de recrutement, d'intégration, et de développement des talents.
Gérer les relations avec les collaborateurs et assurer un climat de travail harmonieux.
Contribuer à l'élaboration et à la mise en ?uvre des politiques RH et des projets stratégiques.
Assurer le suivi administratif et la conformité des pratiques RH.
Participer aux évaluations de performance et à la gestion des carrières.
Identifier et anticiper les besoins en formation et développement des compétences.

Description du profil :

Profil recherché :

Formation : Diplôme universitaire et ou Brevet Fédéral RH.
Langues : Maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Compétences : Excellentes capacités de communication et d'écoute. Capacité à travailler sur le terrain et à s'adapter à différentes situations.
Expérience : Expérience significative dans un rôle similaire, idéalement en tant que HRBP.
Qualités personnelles : Personne proactive, orientée solutions, avec une forte capacité à travailler en équipe et à établir des relations de confiance.