Description

La Centrale de compensation CdC recherche pour sa division Affaires Internationales et logistiques AIL / GED un/une :

**Opérateur / Opératrice Centre éditique**

**80%-100% / Genève**

CDD 12 mois

L'opérateur ou l'opératrice éditique a pour tâches de gérer l'impression centralisée de plusieurs millions de pages chaque année et de piloter la mise sous pli automatisée ou semi-manuelle du courrier. Il ou elle est également en charge de la gestion des archives de la Centrale de compensation CdC et de la distribution du courrier.
Vous cherchez une activité variée et intéressante dans le domaine de l'impression qui vous permette de mettre à profit vos connaissances techniques ainsi que votre sens de l'organisation ? Ce poste est pour vous !

**Vos tâches**




* Opérer l'impression et la mise sous pli centralisées (paramétrage des machines, pilotage du suivi de la production, traitement des incidents)
* Distribuer le courrier en interne et effectuer la collecte du courrier à expédier
* Gérer l'archivage des documents selon les délais de conservation et les demandes de consultations
* Réaliser les commandes de travaux d'éditique (impression, reliure, etc.)




**Votre profil**




* CFC de technologue en impression (formation informatique ou mécanique) avec 3 ans d'expérience au minimum dans le domaine de l'impression
* Maitrise des outils bureautiques usuels avec un fort intérêt pour le monde numérique
* Aptitude à travailler en équipe et en autonomie
* Personnalité méthodique, polyvalente, rapide et avenante
* Maitrise de la langue française, toute autre langue est un atout




**Informations complémentaires**

Veuillez adresser votre postulation (CV, lettre de motivation et certificats de travail) par le biais du lien sur notre plateforme.
Personne de contact : Madame Nathalie Guillaume, spécialiste RH, tél. 058 481 50 62.
Classe de salaire : 12 / Prise de fonction au 1er juin 2024

**À propos de nous**

La Centrale de compensation (CdC) à Genève est l'un des plus grands employeurs de l'administration fédérale en Suisse romande. Notre effectif est composé de près de 830 collaboratrices et collaborateurs de diverses nationalités et maîtrisant plusieurs langues, ceci notamment afin de répondre efficacement à notre mission dans le cadre du 1er pilier des assurances sociales en Suisse et à l'étranger. Une mission remplie de sens, un cadre de travail agréable et des conditions permettant de concilier vie professionnelle et vie privée font de la CdC un employeur de choix pour une multitude de profils.

Av. Edmond Vaucher 18, 1203 Genève

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.