Beschreibung

Activités principales exercées

  • Réaliser les mises à jour logicielles et le remplacement des équipements obsolètes
  • Gérer les vulnérabilités réseau et contribuer aux projets d'évolution technique
  • Étudier les impacts des changements et créer les change requests associés
  • Fournir un support de niveau 2/3 en cas d'incident ou de problème
  • Rédiger et maintenir à jour la documentation technique
  • Design et installation de solutions réseau LAN, WAN, VLAN, wifi, firewall, VPN site-à-site, VPN Client
  • Design et installation de solutions de téléphonie IP
  • Gestion de projets
  • 2-3ème niveau de support
  • Support à la vente

Connaissances techniques souhaitées

  • Switchs Cisco, HP/Aruba, Ubiquiti
  • Wifi Ubiquiti, Aruba, Fortinet
  • Firewall Fortinet, Sonicwall, Zyxel, pfSens
  • IP PBX 3CX, Yeastar, trunk SIP
  • Réseau virtuels Microsoft Azure
  • Protocoles TCP/IP, VLAN, ACL, STP, HSRP, QoS, DHCP, SIP, RTP
  • Proxy Nginx

Profil recherché

  • Minimum 10 ans d'expérience dans l'installation et le support d'infrastructures réseau PME
  • Expérience préalable du service à la clientèle
  • Bachelor en informatique (HES/Bac 3) ou formation jugée équivalente
  • Certifications Fortinet, Cisco, 3CX
  • Esprit analytique, rigoureux et orienté qualité
  • Capacité à documenter et partager les connaissances
  • Flexible et capable de gérer plusieurs priorités
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