Description

## Introduction ##

Pour notre division **Production**, nous recherchons un **Manager de proximité Qualité (H/F) **dont la mission principale sera d-animer, piloter et accompagner les équipes internes afin d-atteindre les objectifs qualité, en étroite collaboration avec l-Exploitation et les autres sites de production.

## *Responsabilités* ##

 

Management d'équipe :

* Communiquer les orientations globales, les décliner en feuilles de route par pôle et fixer les objectifs individuels
* Accompagner et orienter les collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs et le développement de leurs compétences
* Créer un contexte favorable au bon déroulement de l-activité en favorisant la communication dans un climat de confiance et contribuant à la cohésion de groupe
* Développer les relations avec ses partenaires pour promouvoir la Culture Qualité, dynamiser les échanges et mobiliser les ressources
* Favoriser la transversalité des échanges avec nos partenaires internes
* Veiller au respect des processus et animer la remontée d'information

 

Management de la Qualité Projet :

* Animer le pôle Pilotage & Qualité Projets / Superlative Control 
* Garantir la mise en place de différents outils de pilotage et de reporting
* Améliorer l'efficacité des processus en anticipant les évolutions et les nouvelles contraintes

## *Profil* ##

* Bachelor HES, HEG et connaissances du management de la qualité
* Formation et/ou expérience dans l'industrie horlogère 
* Expérience confirmée en management d-équipe
* Leadership naturel, capacité à fédérer, force de proposition et autonomie
* Fort esprit d'équipe, capacité d'écoute et d'adaptation
* Discrétion, exemplarité et engagement

## Conclusion ##

Nous vous offrons un environnement stimulant, d-excellentes conditions de travail et des prestations sociales de premier ordre.

Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes).